Rejoignez les Clans - Site de RPG Index du Forum

Rejoignez les Clans - Site de RPG
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans : ce forum est basé sur l'histoire écrite par Erin Hunter.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue, Invité

Frontière avec le Clan du Ciel.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rejoignez les Clans - Site de RPG Index du Forum -> Lieux de RPG -> Terres Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Platy

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 19:07    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Revue du message précédent :

[Ouais, faut prendre l'exemple de ( je vais pas spoil ) ]

Perle de Platine soupira. Elle avait essayée d'être pacifique, mais apparemment, il ne voulait pas l'être, lorsqu'il fut plutôt éloigné, Perle de Platine resta près du chef. Allait-t'elle être punie pour avoir dialoguer avec ce solitaire? Elle ne faisait que protéger le clan et elle ne voulait pas attirer des ennuis à celui ci. Perle de Platine regarda ses pattes noires. Elle n'osait pas dévisager la meneuse. Peut-être que Sauvage avait raison? Mais cela restait à voir. Mais la seule chose que Sauvage avait tord, était que les chefs perdaient rapidement leurs vies. Cela était vrai, mais ils ne faisaient pas n'importe quoi avec, non, ils protègent les membres de leur clan.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauvage

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 19:10    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

(tkt on aime le spoile ! XD donc là on doit attendre Ad' :3)
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 19:19    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

(Etoile du Soleil est un mâle xD) 
Lorsqu'Etoile du Soleil sortit des fourrés, il s'ébrouaet posa un regard indescriptible sur le solitaire.
-Votre conversation ne me plaît pas beaucoup, sortit-il aux deux concernés, sans pourtant se montrer hostile. Certes ces terres sont libres et n'appartiennent à aucun des Clans, mais cela ne te donne pas pour autant le droit d'insulter nos coutumes.La vie des chats des Clans s'élève à un rang tout aussi respectable que le tien, jeune présomptueux. 
Une lueur amusée marquait son regard teinté de bleu. La grande meneuse se tourna vers sa guerrière qui avait les yeux baissés et lui fit signe que tout allait bien d'un regard approbateur.
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 19:21    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

(désolée, j'ai zappé de mettre une phrase en gras pis j'ai fait plein de fautes d'inattention xD)
Sauvage
Solitaires

Personnage 1: Sauvage - Solitaire Errant
Points de RP: 420

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 19:25    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

(Omggg bah c'est trop tard, c'est devenue une femelle maintenant x'D)

Sauvage s'éloignait déjà lorsque la meneuse parlait, il ne prit pas beaucoup attention à elle, elle était pour lui rien de plus qu'une simple chatte. Il continua donc sa route en trottinant pour aller dévorer sa proie un peu plus tranquillement et loin de ces chats de clans.

(Suite aux arbres aux oiseaux)

Miss Platy
Clan du Ciel

Personnage 1: Perle de Platine
PERSONNAGE EXCEPTIONNEL: SAAAAAAAANS!!! Pardon XD
Points de RP: 206

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 19:42    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

[A mince XD Mais des fois, je crois que j'ai mis que c'était une femelle, des fois un mâle XD Désolé. Ah, est aussi, c'est super d'avoir mis l'écriture comic Sans comme écriture de base X) ]
Perle de Platine relevait sa tête. Je devrais être franchement plus dure et ferme. Songea t'elle. La guerrière noire n'arrivait pas à ne pas arrêter de stresser et de s'inquiéter. Elle aimerait tant que ça s'arrête, mais elle n'y arrivait juste pas. Etoile du Soleil devait être honteux de l'avoir comme guerrière. Pourtant, il lui faisait signe que tout allait bien alors que pour elle, s'était tout le contraire. Le solitaire était partit, et tant mieux pour la guerrière et pour le clan du ciel.

Admin
Administrateurs

Rang principal: Meneur
Personnage 1: Etoile du Chêne - Clan de la Prairie
Personnage 2: Etoile du Soleil - Clan du Ciel
Personnage 3: Etoile Effacée - Clan de la Mer et des Falaises
Sa fiche - 3: http://rejoignez-les-clans.xoo.it/t75-Etoile-Effac-e.htm
Points de RP: 803
Citations: Ha ha LoL ! No.

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 20:19    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Etoile du Soleil (qui a opéré un changement de sexe xD) se tourna vers sa guerrière pour la réconforter. 
-Tu as fait ce qu'il fallait, tu sais. Elle marqua une pause. Tu n'as pas mal agit en te comportant en guerrière diplomatique. Tu es comme ça et tu ne peux rien y faire, et c'est loin d'être mal. Une chatte patiente et compréhensive n'a rien à se reprocher.
La meneuse se tourna en direction de la rive opposée.
-Ce gros matou prétentieux a à jamais changé mon image de lui, et il se rendra bien assez vite compte qu'il a eu tort.
Sur ces paroles, elle prit la direction du camp sans un mot pour Perle de Platine, d'autre que le frottement chaleureux de son cou contre le ventre de la femelle. Elle ne lui adressa aucun ordre, la laissant libre de son chemin, et fit mine de retourner à son camp où le devoir l'attendait.

Miss Platy
Clan du Ciel

Personnage 1: Perle de Platine
PERSONNAGE EXCEPTIONNEL: SAAAAAAAANS!!! Pardon XD
Points de RP: 206

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 20:45    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Perle de Platine restait neutre. Allait t'elle allez retrouvé le matou pour le punir? Se serait peut-être un peu... Dangereux, surtout qu'il n'a pas l'air d'être si inoffensif que cela. Et puis, la chatte noire devait ramenée la proie qu'elle avait chassée au camp. Peut-être pourrait t'elle encore chassé d'autre proie plus tard, mais cela sera à voir. Perle de Platine s'engagea vers la direction du camp en essayant d'oublier le mâle solitaire qu'elle avait rencontrée.

(Fin? ) 

Admin
Administrateurs

Rang principal: Meneur
Personnage 1: Etoile du Chêne - Clan de la Prairie
Personnage 2: Etoile du Soleil - Clan du Ciel
Personnage 3: Etoile Effacée - Clan de la Mer et des Falaises
Sa fiche - 3: http://rejoignez-les-clans.xoo.it/t75-Etoile-Effac-e.htm
Points de RP: 803
Citations: Ha ha LoL ! No.

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 21:00    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

(Fin ^^)

Sauvage
Solitaires

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 20:17    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

{RP Sauvage et Plume de Milan}

(Plume de Mille ans xD Désolé, j'étais obligé)

Le matou roux était revenue sur ces pas afin de déterrer le gibier qu'il avait enfouit sous la terre. Il trottina vivement vers le petit tas devant la rivière qui marquait la frontière avec le Clan du Ciel, avant de se mettre à creuser avec une de ces pattes antérieurs. Il ressortir donc un écureuil bien dodue, qu'il prit en gueule.

Despair
Clan du Ciel

Personnage 1: Plume de Milan
Points de RP: 381

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 20:29    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

(XD j'y avait meme pas penser )

Plume de Milan marchait a la frontiere droit comme un piquet quand il senti l'odeur d'un solitaire il s'approcha en position de chasse pour savoir ce que ce solitaire foutait il le vut sorti une proie , le male tigré se leva et planta son regard glacé sur le felin 

-que fait tu ici ?! 

il s'approcha de l'autre male la carrure de Milan etait assez forte oui il basé la plupart de ses capacité sur la force par contre l'intelligence c'etait pas exeptionnel 

Sauvage
Solitaires

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 20:35    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Sauvage daigna à peine lever son regard d'ambre vers son interlocuteur, il arqua un sourcil à la vue d'un chat du Clan du Ciel. Il lâcha son gibier pour y poser sa forte patte dessus, afin de bien faire remarquer que c'était le sien. Il fit par la suite du même ton que le mâle plus imposant que lui;

- Bah je prends ma proie, tu es aveugles ou quoi ?

Despair
Clan du Ciel

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 20:44    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Milan retroussa les babine et etreci les pupilles

-si pres du territoire de mon clan

il cracha le denier mot non mais franchement les chefs pacifiste c'est vraiment chiant en plus y a plein de regle faut pas faire si faut pas faire ca il agita ses oreilles a aigrettes

Sauvage
Solitaires

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 20:50    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Le mâle roux resta totalement indifférents et dit simplement;

- Je ne suis pas sur les terres de ton Clan, tu n'as absolument rien à me reprocher.

Il finit par lui faire un petit sourire en coin, le narguant un peu, bien installé de l'autre côté de la rivière.

Despair
Clan du Ciel

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 20:56    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Plume de Milan grogna baissant ses oreilles et sortis ses griffes mais il se repris et lecha ses griffes 

-tu a de la chance si ce n'etait un chef pacifiste qui commanderai le clan je t'aurais tuer , regles de clan inutile

il leva sa tete son pere etait un criminel et pourtant son fils l'aimait bien que maintenant Plume de Faucon etait mort tuer par un maudit defenseur de la"paix" , 

il battu de sa queue il fixa l'autre de ses yeux bleu glace qui fesait peur a bien des felins 

Sauvage
Solitaires

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:00    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Il souria aux paroles du chat d'en face, avant de rajouter;

- J'ai de la chance ? Laisse moi rire, c'est juste toi qui n'a pas de courage. De toute façon, je déteste les Clans, alors chef pacifiste ou pas, je m'en fou.

Il se baissa pour reprendre son gibier dans sa gueule et nargua une fois de plus le félin tigré du Clan du Ciel. 

Despair
Clan du Ciel

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:04    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Plume de Milan feula et depassa la frontiere les griffes sortie les oreilles plaquer contre le crane 

-j'ai du courage idiot, je deteste tout autant que toi le clan mais ....

il etait si facilement provocable il herrisa son echine forte 

-mais je dois obeir le temp qu'il faut

il etreci ses pupilles 

-c'est pas u solitaire ..toi ..

il fit une mine interrogatoire mais oui il connaisser pas le nom de son interlocuteur 

-toi ? c'est quoi ton nom ?

Sauvage
Solitaires

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:10    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Le mâle regarda son interlocuteur et pouffa de rire, se tordant dans tous les sens. Il essaya de reprendre son souffle, bien que c'était extrêmement difficile;

- Je suis Sauvage, et maintenant tu as enfreint les limites de ton territoire !

Le félin hérissa alors aussi son pelage, faisant le dos rond et feulant sauvagement sur le chat tigré en face de lui. Il ne daigna même pas demander son prénom, sans fichant complètement.

Despair
Clan du Ciel

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:13    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Milan feula devoilant ses croc grand et blanc , il miaula

-Sauvage c'est bien un nom pour un solitaire ca !!

il se mit en position d'attaque

-le clan ne le saura pas et puis 'est pas comme si j'attaquer un clanique

Sauvage
Solitaires

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:16    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Le félin roux fit un sourire en coin, et d'une impulsion de patte sauta au dessus du mâle tigré avant de detaler vivement, longeant la frontière avec le Clan du Ciel. Pendant son saut il fit fouetter le bout de sa queue dans sa truffe du chat. Il lui répondit d'un ton joueur;

- De toute façon tu es trop lent pour moi.

Il continua à s'éloigner rapidement, ne franchissant pas les frontières qui n'était pas siennes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rejoignez les Clans - Site de RPG Index du Forum -> Lieux de RPG -> Terres Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation