Rejoignez les Clans - Site de RPG Index du Forum

Rejoignez les Clans - Site de RPG
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans : ce forum est basé sur l'histoire écrite par Erin Hunter.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue, Invité

Frontière avec le Clan du Ciel.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rejoignez les Clans - Site de RPG Index du Forum -> Lieux de RPG -> Terres Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauvage

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:00    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il souria aux paroles du chat d'en face, avant de rajouter;

- J'ai de la chance ? Laisse moi rire, c'est juste toi qui n'a pas de courage. De toute façon, je déteste les Clans, alors chef pacifiste ou pas, je m'en fou.

Il se baissa pour reprendre son gibier dans sa gueule et nargua une fois de plus le félin tigré du Clan du Ciel. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Despair

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:04    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Plume de Milan feula et depassa la frontiere les griffes sortie les oreilles plaquer contre le crane 

-j'ai du courage idiot, je deteste tout autant que toi le clan mais ....

il etait si facilement provocable il herrisa son echine forte 

-mais je dois obeir le temp qu'il faut

il etreci ses pupilles 

-c'est pas u solitaire ..toi ..

il fit une mine interrogatoire mais oui il connaisser pas le nom de son interlocuteur 

-toi ? c'est quoi ton nom ?
Sauvage

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:10    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Le mâle regarda son interlocuteur et pouffa de rire, se tordant dans tous les sens. Il essaya de reprendre son souffle, bien que c'était extrêmement difficile;

- Je suis Sauvage, et maintenant tu as enfreint les limites de ton territoire !

Le félin hérissa alors aussi son pelage, faisant le dos rond et feulant sauvagement sur le chat tigré en face de lui. Il ne daigna même pas demander son prénom, sans fichant complètement.
Despair

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:13    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Milan feula devoilant ses croc grand et blanc , il miaula

-Sauvage c'est bien un nom pour un solitaire ca !!

il se mit en position d'attaque

-le clan ne le saura pas et puis 'est pas comme si j'attaquer un clanique
Sauvage
Solitaires

Personnage 1: Sauvage - Solitaire Errant
Points de RP: 420

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:16    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Le félin roux fit un sourire en coin, et d'une impulsion de patte sauta au dessus du mâle tigré avant de detaler vivement, longeant la frontière avec le Clan du Ciel. Pendant son saut il fit fouetter le bout de sa queue dans sa truffe du chat. Il lui répondit d'un ton joueur;

- De toute façon tu es trop lent pour moi.

Il continua à s'éloigner rapidement, ne franchissant pas les frontières qui n'était pas siennes.

Despair
Clan du Ciel

Personnage 1: Plume de Milan
Points de RP: 381

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:21    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Plume de Milan feula ca fesait mal a la tuffe et puis quoi encore la rapidité etait inutile contre la force, il attendu un moment avant de sauter sur l'autre male utilisant son poid plein de muscle, il fronca les sourcil griffant les epaule de l'autre avant de s'arrter et de le fixai

-attend tu est contre les clan ? on peut pas etre ennemi c'est pas possible

et ben le temp de reaction oui c'est pas le tout d'etre une bete de force il faudrait quand meme plus d'intelligence mais non il n'etait pas une lumiere 

Sauvage
Solitaires

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:25    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

(De base j'étais partis mais pas grave ^^')

Le chat sentit son corps rencontrer le sol de plein fouet, avant que des multitudes de coups lui déchirer les épaules. Il serra ces crocs pour ne pas laisser paraître sa douleur. Les paroles du chat finit il arqua un sourcil, était il aussi bête que ces pattes ?

- Tu n'es pas une flèche.

Il expulsa le félin d'un coup puissant de posterieurs pour s'en débarrasser et se leva à l'aide de celles-ci, faisant fièrement face au chat malgré ces plaies.

Despair
Clan du Ciel

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:30    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

(ah merde sorry :S)

Milan fut surpris de se faire ejecter il se relva de toute sa hauteur , les poils du male tigré etait assez long pour le proteger des blessure as grave ca sert un pelage long il regarda le felin roux avec satisfaction des blessure infligé mais reflechi un peu si c'etait pas un ennemi ca pourrai etre un copain  non ? en plus il semblait intelligent mais pas tres fort alors que lui etait puissant mais pas une lumiere il regarder le ciel en reflechissant

Sauvage
Solitaires

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:38    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

(Tu me traître de petit maigre ? XD Oh tu te calmes Mdrrr j'avoue sa fait le bon duo)

Sauvage regarda simplement le mâle, il était vraiment un être fascinament stupide. Cela le faisait bien rire, mais il n'oublia pas que c'était et c'est toujours un chat du Clan du Ciel. Il resta donc sur ces gardes, laissant le mâle réfléchir pour voir si son cerveau fonctionnait au moins un petit peu.

Despair
Clan du Ciel

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:43    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

(oui par rapport a Milan *3* "detourne le regard")

Plume de Milan regarda l'autre felin et le designa de la patte

-tu aime pas les clan et moi j'aime pas les chefs

il se lecha la patte 

-tu doit etre tres doué en chasse et moi tres doué en combat

il regarda le ciel

-donc on pourrai au leiu d'etre ennemi allié dans ce cas je quitte le clan ! ah nan jdois rester dans le clan jusqu'a un certain temp 

oui rester a l'interieur cest mieux pour lemomne

Sauvage
Solitaires

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 05:00    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Sauvage glissa son regard ambré vers la rivière pour y regarder son reflet, qu'était il devenue ? Il n'était normalement pas méchant, mais la proposition du mâle dans face le fit sourire. Non, il ne devait pas sourire, c'était méchant et lui n'était pas méchant, enfin, peut-être ? Il resta immobile devant son reflet pendant quelques longues minutes, menant un combat intérieur. Il était irrespectueux et provoquateur mais faire le mal, c'était une chose qu'il n'avait jamais voulu faire. Peut-être était-ce l'occasion, il avait comme l'impression que ce chat tigré avait une méchanceté contagieuse. Il resta perplexe pendant un moment, posant son fessier sur le sol et entourant ces pattes de sa fine queue. Il avait comme l'impression de faire facebà un chat passé, un chat dont son père lui avait raconter l'histoire, il y a longtemps de cela. Mais il n'arrivait pas à se rappeler de son nom. Il soupira, était-il devenue le méchant de cette nouvelle histoire ?

Despair
Clan du Ciel

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 07:49    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Plume de Milan regarda le solitaire , le mâle tigré n'était pas méchant enfin pour le moment il était juste trop ambitieux et un peu bête

-Tu fait quoi ?

Oui pourquoi il regarde son reflets

Sauvage
Solitaires

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 13:56    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Sauvage leva sa tête légèrement, restant dos au chat de clan, avant d'ajouter;

- Je me pose des questions, rien de plus.

Il vit à travers son reflet celui de son père, qui le ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il fronça le nez et dans un mouvement de rage, donna un coup de patte, griffes sorties, dans le reflet de la rivière. Il fit volte-face vers le mâle tigré avant d'ajouter;

- Quel est ton nom ?

Despair
Clan du Ciel

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 15:12    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Plume de Milan se lécha les poils long en bataille puis regarda de nouveau le solitaire et miaula

-Je suis Plume de Milan ..

Il hésita à ajouter fils de Plume de Faucon terrible traitre meurtrier

Sauvage
Solitaires

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 15:46    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

- Bien, Plume de Milan. Quel est ton but ?

Sauvage posa son fessier sur le sol, faisant face à Plume de Milan. Il plongea ces iris ambrés dans les pupilles glacée du matou.

Despair
Clan du Ciel

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 17:27    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Plume de Milan agita ses oreilles brune foncé et les dressa en avant en froncant les sourcil etait ce un interrogatoire ? son but ? ....

-mon but est de devenir plus puissant et de rendre fier mon père

son pere detester les chef pasifiste de son vivant Faucon avait etait un meutrier sanglant un pur criminel qui avait engendrer Milan , le matou tigré fixa le rouquin fixement

Sauvage
Solitaires

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 18:49    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Il se leva en appuyant sur ces pattes fortes mais fines et se rendit au niveau de Plume de Milan. Il lui tourna autour, avant de l'entourer de son corps serte, plus petit et plus maigre, mais à une hauteur convenable. Il enroula sa queue autour de ces épaules et lui murmura à l'oreille;

- Bien, et, comment comptes-tu rendre fier ton père ?

Despair
Clan du Ciel

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 19:47    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Plume de Milan regarda le felin moin batti que lui et miaula

- devenir fort deja et ensuite soit devenir chef soit detruire les chefs

Sauvage
Solitaires

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 19:51    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

Sauvage ne masqua pas son petit sourire, en faite si, il était peut-être méchant. Mais après tout, peu lui importait. Il fixa le matou plus imposant et continua ces murmures;

- Parfait, nous allons faire de toi, le prochain chef de ton Clan. Et en échange, tu m'aideras à détruire de Clan de la Prairie.

Admin
Administrateurs

Rang principal: Meneur
Personnage 1: Etoile du Chêne - Clan de la Prairie
Personnage 2: Etoile du Soleil - Clan du Ciel
Personnage 3: Etoile Effacée - Clan de la Mer et des Falaises
Sa fiche - 3: http://rejoignez-les-clans.xoo.it/t75-Etoile-Effac-e.htm
Points de RP: 803
Citations: Ha ha LoL ! No.

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 19:58    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel. Répondre en citant

(hum, vous deux, vous avez lu le règlement concernant ce genre d'action ? :/ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: Frontière avec le Clan du Ciel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rejoignez les Clans - Site de RPG Index du Forum -> Lieux de RPG -> Terres Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation