Rejoignez les Clans - Site de RPG Index du Forum

Rejoignez les Clans - Site de RPG
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans : ce forum est basé sur l'histoire écrite par Erin Hunter.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue, Invité

Les Clans - L'organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rejoignez les Clans - Site de RPG Index du Forum -> News et Infos l IMPORTANT -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateurs

Rang principal: Meneur
Personnage 1: Etoile du Chêne - Clan de la Prairie
Personnage 2: Etoile du Soleil - Clan du Ciel
Personnage 3: Etoile Effacée - Clan de la Mer et des Falaises
Sa fiche - 3: http://rejoignez-les-clans.xoo.it/t75-Etoile-Effac-e.htm
Points de RP: 803
Citations: Ha ha LoL ! No.

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 14:43    Sujet du message: Les Clans - L'organisation Répondre en citant

1. Les baptêmes

Baptêmes d'apprenti guérisseur

Le Chef convoque une Assemblée où le guérisseur parle.
Guérisseur : Chats du [Clan]. J'ai une nouvelle à vous annoncer : il est temps pour moi de penser à ma succession. J'ai choisi qui me succédera. Mon apprenti(e) sera [chat choisi].
Chef : [Chat choisi] ! Acceptes-tu de devenir l'élève de [Nom du Guérisseur] ?
Futur Apprenti Guérisseur : Oui, [Chef].
Chef : Alors quand la moitié du cycle de la lune se sera écoulée, tu devras te rendre à [Lieu de réunion des Guérisseurs] pour être présenté(e) au Clan des Etoiles en présence des autres guérisseurs. Nos pensées t'accompagneront.
  La cérémonie est alors close.

A la Pierre de Lune

Guérisseur, mentor du futur Apprenti : [Apprenti], souhaites-tu devenir Guérisseur(seuse) et partager les mystères du Clan de la Lune ?  
Futur Apprenti Guérisseur : Oui.
Guérisseur, mentor du futur Apprenti : Alors avance. Guerriers du Clan des Etoiles, je vous présente cet Apprenti. Il veut suivre la voie des Guérisseurs. Accordez-lui sagesse et clairvoyance afin qu'il comprenne vos choix et soigne son Clan selon votre volonté. Couche-toi ici, et presse ton museau contre la Pierre.

Baptême de guérisseur

Guérisseur : [Apprenti], promets-tu de respecter la voie du Guérisseur, de rester en dehors des rivalités claniques, même au péril de ta vie ?
Futur Guérisseur : Oui.
Guérisseur : Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de Guérisseur : [Nom de l'Apprenti], à partir de maintenant, tu t'appelleras [Nouveau nom]. Nos Ancêtres rendent honneur à tes qualités et à ta foi.

Le guérisseur pose son museau sur la tête du nouveau guérisseur (son aide) qui lui lèche l'épaule, et tous les guérisseurs en présence l'acclament par son nouveau nom. 
Cette cérémonie a lieu à la Pierre de Lune en présence des guérisseurs de tous les Clans.

Baptêmes d'Apprenti

Le chef convoque une Assemblée.
Chef : Nous sommes aujourd'hui réunis pour célébrer le baptême d'un nouvel apprenti. [Nom du petit], approche. Jusqu'au jour où il/elle sera devenu(e) guerrier/ère, cet apprenti ce nommera [Noms d'apprenti du nouveau novice]. [Nom du mentor], je te confie l'apprentissage de [Nom du novice]. Transmets-lui tes savoirs et tes capacités.
Mentor : Oui/merci, [Nom du chef].
   Le mentor et son nouvel apprenti se touchent le museau et rejoigne les rangs de l'Assemblée. La cérémonie est alors terminée.

Baptêmes de guerrier

Le chef convoque une Assemblée.
Chef : Moi, [Nom du chef], chef du [Clan], par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan de la Lune, j'en appelle aux guerriers d'autrefois pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il/Elle s'est entraîné(e) dur pour comprendre les lois de votre noble code. [Nom de l'apprenti], promets-tu de respecter le code du guerrier, de servir et de protéger les tiens jusqu'à ton dernier souffle ?
Apprenti : Oui.
Chef : Alors je te donne aujourd'hui ton nom de guerrier. [Nom de l'apprenti], tu t'appeleras dorénavant [son Nom de guerrier]. Le Clan honorera tes qualités.
   L'Assemblée est alors terminée.

2. Les rangs

Les chefs

Pour devenir chef, plusieurs critères doivent être réunis. Pour qu'un personnage puisse passer du rang de lieutenant à celui de chef, il doit être lieutenant depuis au moins 4 lunes, et le membre doit posséder 1000 points de RP et s'être joint il y a au moins six mois. Pour faire sa demande, il faut remplir un formulaire et poster un message dans les sujets prévus à cet effet. 
Si tous ces critères ne sont pas respectés, il est impossible d'accéder à ce rang. Aucune exception ne peut être effectuée, les critères n'étant déjà pas des plus exigeants.
Un personnage peut rester chef jusqu'à deux mois.

Liste des chefs :
Clan de la Mer et des Falaises :
-Etoile Effacée

Clan de la Prairie :
-Etoile du Chêne

Clan du Ciel :
-Etoile du Soleil

Les lieutenants

Pour accéder au rang de lieutenant, un personnage doit être joué depuis plus d'un mois et demi et être guerrier depuis au moins 4 lunes. Le membre doit posséder au moins 500 points de RP et être inscrit depuis au moins deux  mois. Une fois tous ces critères réunis, il faut remplir un formulaire et le poster dans le sujet prévu à cet effet.

Liste des lieutenants :
Clan de la Prairie :
-Oreille de Puma

Clan du Ciel :
-Brume de l'Aurore

Clan de la Mer et des Falaises :
-Automne Sauvage

Les guerriers

Pour qu'un apprenti accède au rang de guerrier, il doit être joué depuis au moins 5 lunes en tant qu'apprenti, avoir participé à trois entraînements avec son mentor dont un de chasse, un de combat et une patrouille. Il doit avoir participé à un total d'au moins 7 RPs depuis sa création et à 5 RPs en tant qu'apprenti. Pour les demandes de baptêmes, merci de remplir un formulaire et de le poster dans le sujet prévu à cet effet : Baptêmes de guerriers : Mer et Falaises, [[url=]Baptêmes de guerriers : Prairie[/url], Baptêmes de guerriers : Ciel.
Chaque fois qu'un guerrier PNJ est créé, il doit être signalé dans les messages de ce sujet.

Les apprentis

Les reines

Les petits

Les anciens

Les guérisseurs

3. Les territoires

Descriptions :

[Bientôt disponible]

Plans :

[Bientôt disponible] 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rejoignez les Clans - Site de RPG Index du Forum -> News et Infos l IMPORTANT -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation